Vous trouverez sur cette page les circulaires du rectorat qui sont à l’affichage dans votre établissement. Vous pouvez les télécharger et les imprimer.
- Circulaire cessation d’activité du 20 novembre 2020
- Circulaire liste d’aptitude agrégés du 30 novembre 2020
- Circulaire intégration Certifiés – PLP – P.EPS
- Circulaire temps partiel du 16 novembre 2020
- Annexe I demande de temps partiel sur autorisation
- Annexe II demande de temps partiel de droit
- Annexe III demande de réintégration à temps complet
- Annexe IV demande de temps partiel sur autorisation dans le cadre de la retraite progressive
- Note réglementation sur le temps partiel
- Traitement des demandes de temps partiel
- Attestation garde à domicile pour travail à distance
- Gestion des personnels ayant une vulnérabilité ou atteints du Covid-19
- Circulaire du 13 juillet 2020 avancement à la classe exceptionnelle et échelon spécial
- Circulaire du 29 mai 2020 avancement à la hors classe 2020
- Mouvement des maitres rentrée 2020 (10 mars 2020)
- Congé d’invalidité temporaire imputable au service (CITIS) plaquette académique (24 février 2020)
- Circulaire du 24 janvier 2020 : congé de formation
- Circulaire du 17 décembre 2019 : accès à l’échelle de rémunération des certifiés, PLP, P.EPS (intégration)
- Circulaire du 2 décembre 2019 : liste d’aptitude accès échelle de rémunération des agrégés
- Circulaire du 20 novembre 2019 : cessation d’activité
- Circulaire du 14 octobre 2019 : congés bonifiés
- Circulaire du 27 septembre 2019 : accès à la classe exceptionnelle (agrégés, certifiés, PLP et P.EPS)
- Circulaire du 11 mars 2019 : participation aux examens
- Note du 8 mars 2019 : disponibilité
- Circulaire rectorale du 17 septembre 2017 : obligation statutaire de discrétion professionnelle