Le SPELC Centre Poitou-Charentes tenait son assemblée générale, samedi dernier 22 mars, dans les locaux de l’Institution Sainte Marie Saint Dominique à Bourges dans le Cher.
L’assemblée générale, après avoir adopté le rapport d’activité et le rapport financier, a procédé à l’élection des membres du conseil d’administration.
Des sujets d’actualité ont été développés : la mise en place du statut de l’Enseignement catholique, la réforme de la formation initiale, le mouvement de l’emploi, les nouveautés en matière de retraite, le point pour les salariés des établissements dont les chefs d’établissement…
Cette réunion a été l’occasion de remercier comme il se doit les « anciens du Berry » et plus particulièrement Mario Cordazzo, Rolland Tinturier et Jean Marie Refeuille qui ont présidé successivement le SPELC du Berry avant la création du SPELC Centre Poitou-Charentes.
Sur la photo, de gauche à droite : Mario Cordazzo, Rolland Tinturier, Jean Marie Refeuille et Martine Schulé, présidente du SPELC Centre Poitou-Charentes.